Forum d'Oto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum du village d'oto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et si vous étiez dans naruto ? ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha




Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sur ta trace
Date d'inscription : 15/06/2008

Et si vous étiez dans naruto ? ^^ Empty
MessageSujet: Et si vous étiez dans naruto ? ^^   Et si vous étiez dans naruto ? ^^ I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:48

Bon je post aussi ça si vous étiez dans naruto vous ferez quoi ? être ninja ? ou simple habitant ? dans quel village serez vous ? quel technique héréditaire voudrez vous avoir ? et tous et tous ce que vous voulez aussi quel technique (Katon,Doton,Suiton,Futon,mokuton,raiton....) et comment vous serez nerveux gentil ou sage ? votre but ? après dites nous a quel personnage ressemblez vous ? voilà je met ça pour le bien de ce forum et aussi dites en vrai pas du bleuf je suis comme ça je suis Katon Doton suiton svp juste choisir un et quel clan serez vous ? voilà terminer !
Revenir en haut Aller en bas
http://djamorqua.free.fr/games
Shigure Uchiwa
Admin
Admin
Shigure Uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/05/2008

Et si vous étiez dans naruto ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans naruto ? ^^   Et si vous étiez dans naruto ? ^^ I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:30

moi je serais euuuuuuuuuuh un membre du clan uchiwa possédant l'ultime mangekyou sharingan mes affinités serait le feu la foudre et l'air, je serait un ninja puissant et solitaire


Dernière édition par Shigure Uchiwa le Ven 11 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oto-le-village.forumsactifs.com
Sacha




Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sur ta trace
Date d'inscription : 15/06/2008

Et si vous étiez dans naruto ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans naruto ? ^^   Et si vous étiez dans naruto ? ^^ I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:40

ok lol ^^ moi se serai
caractère : sympa gentil et sage
but : devenir le plus fort des ninjas et devenir Hokage !
technique héréditaire : Byakugan
technique village : Katon,Suiton.

Le je serai comme Neji
Revenir en haut Aller en bas
http://djamorqua.free.fr/games
kyubi02




Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Et si vous étiez dans naruto ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans naruto ? ^^   Et si vous étiez dans naruto ? ^^ I_icon_minitimeSam 12 Juil - 10:56

je lai le mangakyu sharingan
g 13 sort 1. attack puissante 2. katon 3. sort de konoha 4. sharingane 5. oodama sharingan 6.chidori puissance max 7.jutsu interdi 8. semnen goroshi 9. rasengan 10. soin no jutsu 11.armur de sable 12. suiton 13. mangakyou sharingan voila
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Uchiwa
Admin
Admin
Shigure Uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/05/2008

Et si vous étiez dans naruto ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans naruto ? ^^   Et si vous étiez dans naruto ? ^^ I_icon_minitimeSam 12 Juil - 14:38

kyuubi en faite sacha demandait si tu était dans naruto tu serait quel genre de ninja pas ce qu'il y a dans ton inventaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://oto-le-village.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Et si vous étiez dans naruto ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez dans naruto ? ^^   Et si vous étiez dans naruto ? ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous étiez dans naruto ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1OO% naruto le jeu
» 100%naruto v2
» naruto en general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Oto :: DIVERS :: naruto en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser