Forum d'Oto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum du village d'oto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation HatakeKakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HatakeKakashi
Kiri



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation HatakeKakashi Empty
MessageSujet: Présentation HatakeKakashi   Présentation HatakeKakashi I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:53

Tremblement de terre après tremblement de terre
Violence après violence
Mort après mort
Larmes après larmes
Cris après cris
Souffrance après souffrance

C'est dans cet environnement que je fis mon apparition dans les sombres contrés du village caché de la guerre. À l'âge de 2 ans seulement, j'appris à me battre à coup de Kunai. Je fis endurci dans de violents coups de bâton. Je fis perforé à maintes reprises par des shurikens. C'était pour m'endurcir, qu'ils disaient. En réalité, c'était pour me transformer en arme humaine. Je le découvrit malheureusement trop tard, et oui j'étais devenu une machine à tuer... aucune sensation, aucune émotion, aucune famille, aucune réelle existence... voici ce à quoi ma vie était constitué. Je n'étais qu'une faible image de ce qu'un être humain devait être.

Combat après combat
Massive après massive
Blessure après blessure
Rage après rage
Guerre après guerre
Tuerie après tuerie

Voici en quoi ce résumait ma vie. Un jour, alors que je marchai dans la forêt, je vis une jeune femme. Elle m'ouvrit ses bras. Elle m'ouvrit son coeur. Elle m'ouvrit sa vie. Elle m'ouvrit les portes de son village. Ce village était Kiri-no-suri. J'hésitai longuement à déserter mon village, après tout, j'aimais bien l'odeur du sang qui m'avait été autrefois inconnu. Je cédai à son charme, qui était devenu pour moi, impossible de vivre sans. Je pris place dans ce village et me fis accepter de tous et chacun.

Après plusieurs années, j'ai retrouver mes émotions qui s'étaient dilaté au cours de cette vie, de cette trahison, de cette haine, de cette triste histoire, de ma vie!

Maintenant je suis un membre de l'élite de Kiri et j'en suis fier. Je combats aux côtés de mes frères d'armes, je combats pour l'honneur, je combats pour protéger mon village, je combats pour libérer ma rage envers mon clan, je combats pour retrouver mon autonomie sentimentale, je combats pour retrouver mon courage, je combats pour retrouver ma joie. Même après avoir retrouver mes sentiments, je dois affronter encore mon côté sombre qui essai parfois de reprendre le dessus...


Nom IG : HatakeKakashi
Lvl : 3700
Âge : 16 ans
Village : Kiri
Clan : Shusen
Raison de vivre : Retrouver tout ce dont j'ai perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Uchiwa
Admin
Admin
Shigure Uchiwa


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation HatakeKakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation HatakeKakashi   Présentation HatakeKakashi I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:11

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oto-le-village.forumsactifs.com
Sacha




Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sur ta trace
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation HatakeKakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation HatakeKakashi   Présentation HatakeKakashi I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:34

Bienvenue trés grande présentation ! (supprimer pas pour le bien de ce forum !)
Revenir en haut Aller en bas
http://djamorqua.free.fr/games
Contenu sponsorisé





Présentation HatakeKakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation HatakeKakashi   Présentation HatakeKakashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation HatakeKakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Clementled
» Presentation de Yachiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Oto :: GENERAL :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser